Erreur pendant mise à jour 3.1.2 vers 3.2.4

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Erreur pendant mise à jour 3.1.2 vers 3.2.4

    Bonjour à tous!

    J'ai un gros problème. J'ai tenté une mise à jour de Joomla 3.1.2 vers 3.2.4 sur mon site, mais malheureusement les serveurs de Amen.fr ont décidé de lâcher en plein milieu. Résultat, ma partie admin ne fonctionne plus. Evidemment, ma dernière sauvegarde est corrompue/incomplète (merci les outils automatisés qu'on ne surveille jamais assez).

    Lorsque j'ouvre ma partie admin, l'erreur obtenue est la suivante :

    Warning: require_once(/htdocs/public/www/libraries/fof/include.php): failed to open stream: No such file or directory in /htdocs/public/www/administrator/components/com_cpanel/views/cpanel/view.html.php on line 55 Fatal error: require_once(): Failed opening required '/htdocs/public/www/libraries/fof/include.php' (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /htdocs/public/www/administrator/components/com_cpanel/views/cpanel/view.html.php on line 55

    Je pense qu'il manque des fichiers... Pensez vous que ce soit possible de rattraper tout sans restaurer ma dernière version valide qui date de beaucoup trop longtemps?

    Merci d'avance pour vos réponses!
    Dernière édition par gpsoftware à 29/07/2014, 09h55

  • #2
    Re : Erreur pendant mise à jour 3.1.2 vers 3.2.4

    Problème réglé en écrasant manuellement la partie admin avec une partie admin saine, j'ai pu relancer une mise à jour complète.

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X